Wednesday, September 7, 2011

Contrôlez vos envies et de perdre du poids

Beaucoup de gens croient à tort que les envies ou envies de manger se produire en raison de sevrage physique, et en raison de la nécessité de manger. Mais ce n'est pas vrai. La plupart de nos pulsions ou sensation de faim sont déclenchés par des choses sans lien, comme l'heure de la journée, certaines personnes dont nous sommes les alentours, un type de sentiment, ou les enfants revenant de l'école. Certaines personnes ont aussi pensent à tort que s'ils éprouvent une douleur de la faim, qu'ils doivent manger quelque chose. C'est quelque chose qui n'est pas vrai. Fringales ou envies de manger des réponses sont très souvent conditionné qui durent rarement très longtemps. De plus si vous ne cédez pas à ces sentiments, puis vous serez très souvent qu'ils obtiennent les plus faibles et plus facile d'ignorer.

Ainsi, lorsque vous ressentez une douleur soif ou de faim, vous pouvez parler de vous dans votre esprit et vous rappeler que, dans une ou deux minutes il m'en irai. la sensation de faim sont toujours assez brève et limitée dans le temps. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne réalisent pas et que de ce qu'ils craignent que cela ne s'arrêtera pas à moins qu'ils mangent. Donc, si vous obtenez un serrement de cœur la faim ou la soif juste vous dire que ça va passer dans une minute ou deux. Et que vous n'avez pas à manger à l'heure actuelle.

Si vous en faire une habitude, alors vous allez vite découvrir que ces envies de manger ne va pas durer très longtemps et avant de le réaliser, les envies ont disparu. Si vous pouvez pratiquer, c'est que vous allez apprendre à avoir le contrôle sur l'alimentation et se sentir mieux dans vos efforts de perte de poids.

Une autre technique que j'enseigne à mes clients quand ils viennent à mon bureau pour vous aider à perdre du poids est la technique des ballonnets. Pour cela vous devez d'abord fermer les yeux et prendre quelques inspirations profondeurs juste pour vous mettre en état confortable. Alors vous imaginez-vous tenant un ballon d'hélium. Vous pouvez alors imaginer lier toutes vos fringales ou les envies de la chaîne de ce ballon. Lorsque vous avez fait cela, vous lentement compter à rebours de 3 à 1, puis vous imaginer libérer le ballon.

Dans le même temps sentir le soulagement que vous regarder le ballon flottant dans les airs, emportant avec lui toutes vos fringales ou des envies. Près de se sentir comme si un poids ou une charge à soulever vos épaules et vous remettre dans le contrôle. Lorsque vous aurez fait cet exercice, ouvrir lentement les yeux et voyez à quel point il est bon d'être en contrôle à nouveau.

Tout comme le premier exercice de celle qui fonctionne le mieux le plus de fois que vous le fassiez. Donc, prenez l'habitude de faire cette technique et si vous faites cela, vous découvrirez que vous pouvez commencer à le faire beaucoup plus rapide. Vous pouvez même arriver au point où vous ne disposez pas de fermer les yeux. Bon nombre des clients qui je travaille avec effectuer cet exercice avec leurs yeux de faire quelque chose ouverte et parfois tout autre.

No comments:

Post a Comment