Le corps humain est une machine incroyable. Il peut s'adapter à une gamme étourdissante de changements. Parce que le corps est une machine très intelligent et veut éviter la famine, la plupart des personnes à la diète se heurtent souvent à une adaptation qui amène beaucoup de frustration - le plateau de perte de masse. L'organisme veut vraiment s'accrocher que la graisse abdominale, et de nombreuses nouvelles mères constatent qu'ils ont besoin des mois de travail pour se débarrasser de la graisse du ventre après l'accouchement.
Jusqu'à récemment, la seule chose que pourrait faire dieter sur un plateau a été à l'attendre dehors. " Maintenant, plusieurs solutions ont été découverts pour aider à la diète Sortez de l'ornière et de continuer à perdre du poids. La plupart de ces techniques impliquent des changements à la routine de régime alimentaire ou de formation afin de déjouer les processus métaboliques du corps. Il faut un certain travail soigné, mais il peut être fait.
Qu'est-ce qu'un plateau de perte de poids? Un conférencier centre de poids ne sera probablement pas le dire tant que personne dans le groupe fait l'expérience. Essentiellement, le "plateau" est un terme utilisé pour décrire une situation où le corps est devenu incapable de perdre plus de poids, souvent parce qu'il a développé une tolérance pour les pilules de perte de poids, l'apport en calories et régimes d'exercice utilisé. Cela provoque le corps pour apprendre à correspondre au nouveau taux métabolique a été défini.
Une fois que le corps a été calqué sur ce que la diète est fait, le corps passe en mode maintenance. Pas de poids est acquise, mais aucun n'est en train de disparaître, que ce soit. La graisse du ventre ne bouge pas. Ensuite, la pire chose qui peut arriver: La diète frustré un certain réconfort dans les mauvais aliments et réduit ou renonce à exercer tout à fait. Pire encore, la diète peuvent commencer à sauter des repas dans un effort désespéré pour perdre du poids, mais de sauter des repas est une route directe de sauter des prestations de perte de poids.
Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des moyens pour contrer le corps humain mise en place de cette tolérance.
Le métabolisme humain, lorsqu'ils sont présentés avec un motif, finira par s'adapter à ce modèle. Fois un plateau a été atteint, au lieu de renoncer, une diète doit changer le modèle nouveau. L'organisme compte du changement et encore s'adapter. La chose importante à retenir est que le changement doit être vers le mode de vie sain, et non pas retomber dans les schémas anciens. Donc, essentiellement, la personne à la diète doit confondre son métabolisme pour obtenir son corps dans "mode alimentation." Il existe de nombreuses façons de modifier efficacement ce modèle sans causer aucun dommage au corps à tous.
Dans la plupart des cas, la variation de la routine d'exercice et en ajoutant la force et la formation de poids jogging le corps assez pour faire un changement. Bien que l'organisme peut effectivement conserver la graisse par un entraînement dur, il va encore brûler le corps à travers les éléments nutritifs au cours de l'activité physique. Utilisant plus difficile des exercices, ou travaillant dans des zones musculaires moins développées, peut effectivement confondre le corps assez pour la forcer à se réadapter. Tandis que le corps s'adapte occupé pour les changements, il sera de sortir du mode de thésaurisation, devenu un four à brûler les graisses et commencer à perdre du poids.
Pour tirer le meilleur parti de cette méthode, la diète doit aussi apporter des changements à leur régime alimentaire. Changer les intervalles entre les repas. Si une personne à la diète apporte les modifications appropriées à ce qu'ils mangent au quotidien, ainsi, l'horloge interne du système digestif du corps humain fonctionne peut être modifié pour convenir à ses fins. Une astuce que beaucoup de gens utilisent maintenant est de manger plus de repas, mais faire de chaque repas plus petits. Cela peut avoir un impact important sur l'évolution des taux métabolique du corps. Si le corps sait que plus de nourriture sera toujours disponible, il aura tendance à brûler de la nourriture plus rapidement et continuer à fonctionner à un taux plus élevé.
Comme il est beaucoup de choses, ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre personne. Certains métabolismes plus lents peuvent exiger un bon peu de peaufinage du programme de régime et d'exercice physique, tandis que d'autres peuvent s'en sortir avec seulement raccourcir la pause entre les repas. L'important pour la diète à faire est de trouver une méthode qui fonctionne et est efficace pour leur propre métabolisme. Cela peut être un processus fastidieux, mais c'est certainement la peine dans les résultats améliorés.
Un fait important à retenir est que le corps va perdre de la graisse de partout, pas seulement d'un endroit spécifique. Par conséquent, éviter d'exercer seulement votre «zones à problème." Répartir les richesses, et de développer tous vos groupes musculaires. Lean musculaire nécessite plus de calories, même lorsque le corps est dans son état de repos, que la graisse. Le plus de muscle maigre vous développez, plus votre métabolisme va être toute la journée, même pendant votre sommeil. Alors, ne désespérez pas si votre graisse abdominale ou la graisse ventre post-partum semble être hors de proportion. Il suffit de garder votre routine de commutation, de manger les aliments que vous savez que vous devriez manger et éviter les pourriels (la plupart du temps), tour de votre métabolisme afin de ne pas plateau, et continuez. Vous atteindrez votre but.
No comments:
Post a Comment