Thursday, March 17, 2011

Hate mon poids!

39% des femmes indiennes crois qu'ils sont obèses.

Avec taille zéro actrices et des momies yummy établir les tendances, l'excès de poids est en train de devenir un souci, même pour la femme moyenne indienne.

Une enquête perspicace des femmes indiennes dans le métro, en se concentrant sur les attitudes modernes vers le corps, la beauté et soins de la peau, révèle un état d'esprit tout à fait à égalité avec les femmes du monde entier. Qu'il s'agisse de fitness, régimes, ou l'acceptation de la technologie pour rester jeunes, la femme indienne se déplace avec le temps.

L'étude, menée à Mumbai, Delhi, Kolkata et Chennai, couvert 809 femmes dans les ménages aisés A SEC, dont l'âge varie de 18 à 50 ans.

Il a constaté que le souci de surpoids touche 39% des femmes dans Mumbai, 51% des femmes à Delhi, 40% de Kolkata et de 26% à Chennai. Ce qui en fait une moyenne de 39% des femmes à travers l'Inde à se percevoir comme étant en surpoids.

De plus, la plupart des femmes interrogées ont admis aux habitudes défectueux être la raison de gain pondéral. Une importante de 53% de l'échantillon de l'enquête mis cela sur le irrégulière habitudes alimentaires, tandis que 52% a avoué à un manque d'exercice. Manger des aliments frits et les sucreries est également apparu comme une des principales raisons de gain de poids.

Fait intéressant, toutefois, des mesures de contrôle de poids n'ont pas encore acquis droit de cité beaucoup. Seulement 28% de toutes les femmes interrogées ont déclaré qu'elles éviter les aliments frits. De même, seulement 27% ont dit qu'ils évité bonbons et un autre 27% ont suivi un régime.

Et malgré la multiplication des gymnases, des pistes de jogging et de centres de yoga, l'exercice n'a pas encore devenue une partie nécessaire de la vie de la femme indienne. Seulement 27% des femmes du jogging ou marcher régulièrement, 20% exercé à la maison, 9% ne le yoga et un peu de 4% est allé à une salle de gym.

Les résultats de cette étude soulignent un fait longtemps déploré par les diététiciens et experts en conditionnement physique: la plupart des femmes en surpoids aller dans des régimes ou des éclats sporadiques de l'exercice, alors qu'il faut un changement de style de vie.

«Les femmes ont besoin d'examiner la perte de poids de manière holistique, de combiner un régime alimentaire bien planifiée avec un régime d'exercice. Stick à ceci, et vous aurez de l'énergie, la santé et la confiance en soi, avec un ajustement et un corps tonique », dit un expert poids leader de gestion.

Le changement peut être lent, mais il a certainement commencé. Et à partir de fretting sur l'excès de poids, il ne faudra pas longtemps avant le déplacement femme indienne à faire quelque chose.

Poids d'observation des femmes

Mumbai 39% Kolkata Delhi 51% 40% 26% Chennai

Je suis en surpoids en raison de:

Les habitudes alimentaires irrégulières 53% (toute l'Inde) Le manque d'exercice 52% (toute l'Inde)

No comments:

Post a Comment