Sunday, March 6, 2011

Souvent occultée par clé de la perte de poids réussie que vous pouvez apprendre en un jour

Un des plus grands problèmes qui se posent à la diète aujourd'hui est Mindless Eating encore cette barrière peut être écrasé par le biais de l'apprentissage et l'application des 3 étapes simples. Cet article présente façon de détruire manger aveugle et déverrouiller la clé à la perte de poids réussie.

Devenir un mangeur de plus à l'écoute est souvent éclipsée par la consommation des conseils et des stratégies d'exercice de cette promesse pour ôter les livres encore lorsque vous apprendre à manger plus consciente, vous trouverez naturellement que vous manger moins de nourriture et que vous êtes plus conscients de la saveur des aliments qui vous aide à prendre de meilleures décisions effort de manger.

Ci-dessous vous trouver les 3 étapes simples qui vous pouvez apprendre aujourd'hui à devenir un mangeur conscients.

1. Évitez les distractions pendant que vous mangez. Au moins jusqu'à ce que vous vous serez familiarisé avec l'alimentation d'une manière consciente vous souhaitez désactiver distractions en éteignant la télévision, la radio et l'ordinateur.

2. On vous a donné 5 sens - les utiliser! Le sens plus vous utilisez lorsque vous mangez plus concentré votre prise de conscience devient. Prenez le temps de regarder votre nourriture, son arôme avis, écouter comment ça sonne comme vous mordre dedans et comment il se sent comme il se déplace autour de la bouche et puis, enfin, vous pouvez faire attention à son goût.

3. Mâcher et d'avaler chaque bouchée complètement. Lorsque vous prenez une bouchée de nourriture de la mâcher jusqu'à ce qu'il soit complètement mâché, puis avaler chaque bouchée avant la mise une autre bouchée de nourriture dans votre bouche.

L'souvent négligé clé de la perte de poids réussie est de devenir un mangeur de plus à l'écoute, cela vous permet de manger moins naturellement et perdez du poids sans effort. Suivez ces 3 étapes la prochaine fois que vous vous asseyez pour manger.

No comments:

Post a Comment