Friday, March 11, 2011

Perte de poids - 3 mythes Diète et la vérité

Les règles sont toujours en évolution sur l'alimentation et la perte de poids. Il ya toujours des «percées» et «découvertes», alors ce qui est vrai et ce qui n'est pas? Même avec toutes ces nouvelles découvertes, beaucoup d'entre nous sont toujours un moment difficile fait de jeter ces kilos en trop. Voici certains mythes régime alimentaire et la vérité derrière eux.

1. Ne jamais manger dans la soirée. Il n'y a rien de mal à grignoter la nuit. Vous, cependant, faire attention à votre choix. Si vous allez à m'asseoir sur le canapé devant la télévision et manger un sac entier de chips, alors vous allez prendre du poids. Tant que vous avez une poignée sur votre apport calorique quotidien, choisir une collation qui ne va pas sur votre calories quotidiennes recommandées est fine. Vous êtes consommation d'une quantité de calories par jour, période. Il n'a pas d'importance ce que le temps de les manger. Si vous êtes ennuyé ou stressé, vous mai besoin que junky snack, mais pensez à tous les efforts que vous avez fait pour aller aussi loin que vous avez. Ne pas saboter vos efforts, choisir une collation sensible.

2. Ne pas manger gras. Beaucoup d'aliments contiennent des matières grasses. C'est la qualité de la graisse que vous avez besoin d'être préoccupé, pas tout à fait en évitant le gras. Si vous étudiez les étiquettes de matières grasses des aliments libre, beaucoup d'entre eux sont vides malbouffe en calories que vous ne devriez pas manger de toute façon. Fat est le seul pas la raison pour laquelle nous sommes en surpoids. C'est le fait que nous consommons plus de calories et d'ingérer de trop loin de nous ne sera jamais utilisé dans une journée. l'excès de calories égales stockage des graisses. Les bonnes graisses sont un besoin diététique pour votre corps. Ils contribuent à des processus de corps certains, tels que l'absorption des vitamines et production d'hormones. Les graisses saines sont dans les aliments comme les noix, les avocats et l'huile d'olive.

3. Passer repas pour perdre du poids rapidement. Beaucoup de gens croient que si elles oublient repas, ils vont économiser les calories et perdez du poids plus rapidement. Essayez-le et vous verrez que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Le plus vous passer de manger, la faim, vous serez. Finalement, vous finirez par manger plus parce que vous êtes affamés, quand vous auriez pu avoir un petit repas ou une collation pour satisfaire votre faim. Au lieu de cela, manger des portions raisonnables régulièrement, et de garder votre métabolisme tiré au-dessus.

No comments:

Post a Comment