Saturday, April 23, 2011

Veille à perdre du poids! Oui, c'est possible

Une des pièces les plus importantes du puzzle perte de poids ont à voir avec le stress et le sommeil. Quand j'ai pensé à ces deux J'ai remarqué une nette amélioration de ma perte de poids. J'avais perdu un peu de poids, mais ce n'était pas suffisant. Donc, qu'ai-je fait? J'ai poussé plus fort, ne réalisant pas la loi des rendements décroissants. Quoi?! Ouais, il ya cette loi qui signifie essentiellement que même si vous appuyez vous-même l'exercice de plus en plus pour une heure supplémentaire par jour multiplié par quelques une semaine, vous aurez tout de même perdre le même montant que si vous où seulement la moitié exerce autant. Alors j'ai demandé autour de, pourquoi suis-je pas perdre autant que je devrais?

J'ai eu ma réponse assez tôt. Tout d'abord, je devais souligné. Lorsque vous êtes stressé le corps refuse tout simplement de brûler les graisses. J'ai donc dû trouver un moyen pour se détendre. On m'a aussi demandé une drôle de question (du moins je trouve ça drôle à l'époque), comment est ton sommeil? Mon sommeil? Eh bien, je ne dormais pas plus, et qui a été la principale raison de l'absence de résultats. Lorsque vous faites de l'exercice et d'essayer de perdre du poids est extrêmement important de donner à votre corps le repos dont il a besoin. Sans elle, il y aura des résultats moins.

J'ai maintenant une règle simple: aller au lit plus tard 23 heures tous les soirs. J'ai aussi essayer d'attraper une sieste dans l'après-midi si je peux. Non seulement la bonne sieste pour mon corps, il réduit aussi le stress. Je poids de 70 livres de moins que je ne peu plus de 2 ans. Il ne s'agit pas de trouver le régime parfait, mais tous de trouver le mode de vie parfait et équilibré.

No comments:

Post a Comment