Il ya une chaleur familière rampante de nouveau dans l'air. Les arbres sont encore une fois un vert vif, et la tondeuse à gazon a sortir de l'hibernation. Oui, l'été est juste autour du coin.
Pour la plupart, ce sont d'excellentes nouvelles. Toutefois, lorsque nous marchons dans les magasins et les avis de nombreux supports de shorts et maillots de bain, s'insinue la peur dans nos cœurs et les esprits. Nous avons été ensevelis sous des couches pendant plusieurs mois maintenant. Qu'est-il arrivé à notre corps au cours de ces mois hivernale? Il ya des chances qu'ils ne regardent pas les mêmes que l'été dernier.
Mais, avant d'aller à la recherche d'un trou pour ramper dans, j'ai de bonnes nouvelles. Il n'est pas trop tard pour commencer à travailler sur cet organisme plage parfaite, et il n'a pas à être aussi difficile que cela puisse paraître. En fait, il peut être aussi simple que "ABC".
Ajustez vos habitudes alimentaires - Maintenant, avant de jeter votre beignet à moi, laissez-moi vous expliquer en détail un peu plus. Changer votre alimentation ne doit pas être une chose considérable. Commencez lentement en remplacement d'une alimentation malsaine avec une nourriture saine. Par exemple, il vous buvez de soude pour trois plats par jour, remplacez l'un de ces sodas avec un grand verre d'eau. Chaque semaine, remplacement d'un autre «mauvais aliments» avec une bonne. Évidemment, plus vite vous améliorer votre alimentation, plus vite vous verrez les résultats. Mais, vous ferez beaucoup mieux si vous gardez l'adaptation à un rythme que vous êtes confortable avec. Certaines choses que vous voulez couper à partir de votre régime alimentaire qui comporte sodas, bonbons, aliments transformés, l'alcool, et les édulcorants artificiels. La plupart des aliments d'autres sont très bien avec modération.
Début d'un exercice de routine - Avec tous les programmes de conditionnement physique sur le marché aujourd'hui, vous êtes sûr d'être en mesure de trouver celui qui répondra à vos besoins. Il existe des programmes d'entraînement à court pour ceux qui sont extrêmement occupés. Il ya des plans d'exercices qui ne nécessitent pas de poids ou de l'équipement. Il existe des programmes de perte de poids que vous pouvez faire tout en effectuant d'autres tâches. Faites une petite recherche et trouver un logiciel qui vous convient et à votre style de vie. Alors, respectez-le. Vous ne le regretterez pas!
Modifier votre état d'esprit - Le problème beaucoup d'entre nous face est que nous avons simplement peur des mots «régime» et «exercice». Pour nous, ils représentent le travail, la famine, et le sacrifice. Il est temps que nous changions notre façon de penser sur les choses. La seule façon d'y arriver, c'est lorsque nous réalisons que nous avons besoin de plus d'une solution temporaire. Nous avons besoin d'un changement de mode de vie. Pensez-y un instant. Pour les prochains mois, nous allons travailler nos queues hors (littéralement) pour obtenir notre corps prêt à l'été. Mais, une fois que le temps commence de réflexion, nous allons droit à notre vieilles habitudes alimentaires et la sédentarité. Puis, au printemps prochain, nous allons tout recommencer. Pourquoi ne pas simplement résoudre à manger sainement et de l'exercice régulièrement toute l'année? N'est-ce pas beaucoup plus simple? Il serait certainement mieux pour nous et plus facile sur notre corps.
Comment notre corps "beach-ready" ne doit pas être une chose difficile, mais ne pas l'avoir à un événement d'une fois par année. En mettant en œuvre l'ABC, nous pouvons avoir un corps de plage prêt à toute l'année.
No comments:
Post a Comment