Friday, July 29, 2011

Concepts de base pour la réussite de la perte de graisse

Êtes-vous les résultats de leurs temps et des efforts qu'elle mérite? Ou est-têtes de deviner pourquoi ne pas déménager à la fin de chaque semaine? Jamais demandé, peut le chaînon manquant à savoir pourquoi vous n'êtes pas en forme?

Bien, il ya un nombre de facteurs, troubles métaboliques, qui doit avoir lieu à votre corps

brûler les graisses. Sans ce serait fortement entravée. Il est temps d'arrêter de compter les calories et un coup d'œil à l'horloge. Que vous ayez besoin d'une heure pour l'exercice de tous sur un autre jour ou le régime alimentaire faible en gras. Si l'une de ces 6 éléments clés pour la perte de graisse peut-être vous devriez vérifier la perte et dire adieu.

1. L'apport de protéines

l'apport quotidien recommandé en protéines est 0,8-1grm protéines par kg de poids corporel. Cependant, ce n'est que pour les téléphages une fois que vous commencer à se déplacer et de mener à bien ses besoins accrus de façon significative. La perte de graisse de tous les points de la recherche à une protéine minimum 1grm par kilogramme de poids corporel. Pour voir les choses en vue d'une poitrine de dinde 100grm 30grms sur la même protéine. Si le poids est 10pc (140 livres), alors vous devriez manger poitrines de dinde d'environ 5 jours à votre devoir quotidien; vous devez réforme vos sources de protéines d'un jour à l'autre au lieu de compter sur les sources d'un ou 2 juste.

Les protéines sont la viande: boeuf, agneau, porc, gibier, poulet, dinde, etc, et les poissons: saumon, la morue, le thon jaune, le maquereau, œufs, etc, sont également une excellente source de protéines.

Les protéines sont consommés à intervalles réguliers pendant toute la journée à manger de petites portions 6-7 toutes les 2-3 heures. Cela garantit que le circuit du métabolisme des protéines normales et augmente l'énergie et contribue à la fois à l'insuline et un contrôle accru de la sensibilité à l'insuline (hey, de deux oiseaux avec une pierre!)

2. Graisses Smart

graisses intelligente également connu sous le nom de bons gras sont les composants essentiels dans notre alimentation. En effet, ils plupart d'entre eux sont connus comme les acides gras essentiels ou l'EPT. Le mot n'est pas nécessaire de prendre à la légère.

Nous avons besoin de ces graisses pour toutes sortes de raisons différentes dans notre corps:

O Optimisation du fonctionnement du cerveau.

o Augmentation de la production de testostérone.

o Maintenir un coeur sain.

o Contrôle de la tension artérielle.

o La préservation de l'intégrité de la communauté.

o Augmentation de l'énergie.

o Améliorer l'humeur.

o Ils sont tellement dans la combustion du métabolisme des graisses et des augmentations.

Les sources de poisson, viande, oeufs, noix du Brésil, amandes, noix de pécan, noix, noix de cajou, graines de citrouille, graines de lin, graines de tournesol, avocats, noix de coco, huile extra vierge d'olive et le beurre. Si le beurre, la margarine non, le beurre dans un plaisir. Le fait est que la graisse de beurre est si il absorbe rapidement l'énergie instantanée. Par conséquent, il est physiologiquement pas stockés sous forme de graisse.

3. Le règlement de l'insuline

L'insuline est une hormone de stockage. Les hydrates de carbone sous la forme de glycogène. Soit des hydrates de carbone de l'énergie stockée pour les cellules musculaires et les cellules graisseuses dans notre «plus tard». Si tu en surpoids gras, plus de 10% des hommes et plus de 16% pour les femmes est plus que probable que vous avez la résistance à l'insuline dite. Cela signifie que votre corps ne peut pas reconnaître quantité d'insuline qui est produite, et donc de produire. Plus résistant à l'insuline glucides contre la plupart peuvent être stockés (glycogène) dans la forme de graisse. En effet les personnes qui sont résistance à l'insuline permet d'économiser 80% des hydrates de carbone sous forme de graisse, quel que soit le nombre de calories qu'ils consomment. Le contraire de la résistance à l'insuline est sensible à l'insuline. Cela devrait être votre objectif: sensibilité à l'insuline et de glucides sera dans les muscles l'énergie emmagasinée. Cela devrait supprimer tous les sucres inutiles dans l'alimentation. Il s'agit notamment de glucides féculents comme le pain, riz, pâtes, céréales, grains, sucre jus de fruits, aromatisées aux limonade et quelques fruits.

Une fois que vous sensible à d'insuline, vous pouvez utiliser dans votre alimentation. Votre corps sera alors en mesure de le sucre dans les muscles et non gras.

Actuellement, vous pouvez mettre en œuvre certaines de ces stratégies à court et à réduire la consommation de sucre et augmenter vos bonnes graisses et des protéines. 3 étapes faciles vous avez besoin pour éliminer la graisse dans les plus brefs délais. Créée pour vous aider à obtenir des résultats aussi rapidement que possible.

Ces exercices très simples et les méthodes de faire toute la différence.Il ya de nombreux secrets et astuces, mais tout dépend de qui est demandé. J'ai écrit cet article avec l'idée que la plupart des gens qui sont intéressés à la santé et le poids perdant.

No comments:

Post a Comment