Thursday, July 14, 2011

Weight Loss Secrets - 90% de la bataille est d'éviter les tentations TV

Qui pourrait survivre à la télévision en moyenne le temps d'écoute et de ne pas être influencé à faire des choses malsaines? Cela peut sembler une étrange manière de conduire dans cet article, mais pensez-y un instant. Si vous avez déjà entendu l'expression «vous êtes ce que vous pensez de la plupart du temps", alors il ne sera pas si difficile à suivre ce que je m'apprête à annoncer.

aujourd'hui la télévision et des médias est de tuer des gens. Non, vous n'êtes pas des hallucinations et je ne suis pas fou. Il ya des milliards de dollars sur dollars faite aujourd'hui par les ventes des aliments simple, rapide, sucré, et gras, et transformés et de boissons gazeuses, à la suite de la publicité et je vous les voyez sur la TV chaque jour (Si vous regardez TV) La commercialisation de ces aliments et boissons a trompé l'être humain envies innée pour le sucre et les graisses, qui sont très profondément ancrées primal demande instamment à toutes les personnes. C'est la façon dont ils nous faire sortir et d'acheter tous ces trucs malsains. Et oui, cette nourriture nous fait gras, et est cause d'obésité, maladies et autres habitudes de vie.

Voici la question principale. Notre corps a évolué pour bien vivre naturelle des fruits et légumes, viande des animaux élevés herbe, les noix, les poissons, et les fines herbes et de racines du paysage naturel. Si une occasion rare de nos ancêtres sont venus à travers une ruche, et a réussi à obtenir un peu de miel, qui a été une occasion très spéciale et très enrichissante en termes de haute énergie et les propriétés de construction gras. Toutefois, cela est lié à la survie de nos ancêtres. Maintenant, le fait est volontairement sucre est partout, et le message que nous recevons est juste de tenir manger parce que c'est tellement délicieux. Hmm...

Jamais l'impression que quelque chose louche se passait. Je suis arrivé à réaliser qu'il ya quelque chose dans votre visage mauvaise passe. Avez-vous remarqué comment le USDA pyramide alimentaire a la première place (minimum de consommation, consomment avec modération) pour les bonbons, chocolat, huiles, etc? Et que dire du pourcentage de la publicité sur les aliments à la télévision consacrées à ce pourcentage l'apport quotidien de petite taille? Il ya quelque chose qui cloche. Très mauvais.

Si nous voulons battre, nous avons besoin de la comprendre. Il n'y a pas d'argent dans les pommes et les oranges de publicité à la télévision en prime time. Il ya du poisson frais de la publicité personne pendant les pauses entre les émissions de nouvelles. Les grandes entreprises peuvent produire des bonbons, beignets, chocolats et à un prix avantageux en raison des progrès dans les processus, et le sucre, et les dérivés du maïs, et de faire d'énormes profits de la vente massive de ces articles. La publicité paie, et c'est pourquoi vous voyez à la télévision ces tellement. De plus, McDonald's, Burger King, KFC, etc tirent profit de la créativité dont ils ont commercialisé leurs produits sur les médias de masse. Sa science de fusée pas. Ils jouent de nos faiblesses humaines fondamentales pour le gras et le sucre et les aliments salés, et nous marchons droit dans leurs pièges habiles.

Donc, si dupes de ce genre nous blesse dans un gain de poids, les problèmes de diabète, l'obésité, les maladies cardiaques et l'hypertension, pourquoi ne pas les faire quelque chose? La réponse est simple. Il ya une récompense secondaire, et le résultat à court terme est agréable, et il faut du temps pour la douleur chronique à long terme pour lancer en

Le paiement secondaire est le fait que les gens sont réellement diverti par des images de poulet frit être mangé, frites françaises, faire fondre le chocolat délicieux, et le scintillement des colas, limonades et. C'est le génie de la publicité, et quand les gens vont acheter le produit, ils jouissent de l'expérience de manger et de consommer. Toutes ces choses sont à court terme, et des solutions rapides, et ils ont certainement faire les grandes entreprises beaucoup d'argent.

Naturellement, il n'est pas durable, et les coûts à long terme de ces habitudes de vie effrénée de ces dernières décennies sont en train de rattraper beaucoup de gens à un prix cruels et souvent mortelle.

No comments:

Post a Comment